• Home Destinations Golfo Della Spezia

    Golfe de la Spezia

    La poésie d'une mer enchantée

    Egalement connu sous le nom de Golfo dei Poeti (Golfe des Poètes), il est situé à l'extrême est de la Ligurie et tire son nom de la ville de La Spezia, située au centre du golfe qui porte le même nom, et qui possède un port commercial important.

    La vaste crique est l'une des premières destinations de vacances de la côte ligurienne, un excellent choix pour des vacances en bateau, splendide et unique. Aux deux extrémités du golfe s'étendent les villages de Porto Venere et Lerici, qui attirent les visiteurs venus du monde entier.

    Il est facile de comprendre pourquoi cette terre a été aimée et chantée par les poètes et écrivains tels que Shelley, Byron, Petrarch et Montale qui ont été séduits par ces villages qui surplombent la mer, les collines verdoyantes et les eaux claires.

    Le Golfe de La Spezia est facilement accessible, par une voie maritime captivante, à bord de votre propre bateau ou en en louant un spécialement pour l'occasion. De Lerici à Portovenere, il existe de nombreux autres lieux qui reflètent les traditions et coutumes de ce qu'était La Lunigiana historique, une zone qui comprend la Ligurie et la Toscane, et tire son nom de l'ancienne ville romaine de Luni, située à l'embouchure du fleuve Magra. Tellaro, San Terenzo, Fezzano, Le Grazie, l'île de Palmaria, Tino et Tinetto : des lieux agréables et captivants, qui offrent une sérénité et le plaisir de la tranquillité : des ingrédients pour des vacances riches en relaxation et bonnes saveurs.

    Services

    Pontile Ignazio Portovenere

    Nautisme

    Ouvrir la page

    AB Yachts

    Chantiers

    Ouvrir la page

    MAIORA

    Chantiers

    Ouvrir la page

    Fipa Group

    Chantiers

    Ouvrir la page

    Events

    WhatsApp
    Live Chat
    Messenger
    Loading
    LoadingChargement…