• La Côte d'Azur

    La belle vie pendant toute l'année

    Ce lieu spécial, avec sa côte du dépasse les 160 km et parsemée de villes riches et somptueuses telles que Cannes et Saint Tropez font de la Côte d'Azur une destination où l'on peut vivre tous les mois de l'année.

    Des anciens Palais, des restaurants en vogue, des yachts immenses et la mer vip : cette partie de la côte méditerranéenne, appartenant à la Provence, continue sur la côte ligure en Italie et partage un climat similaire avec la partie de la côte qui va de Menton à Cannes qui est certainement l'une des plus célèbres d'Europe.

    La beauté de la Côte d'Azur est représentée par son paysage montagneux permanent et cette beauté n'est pas seulement le long de la côte mais on peut également la trouver en voyageant quelques minutes en voiture, en VTT ou même en gravissant de nombreuses côtes et innombrables marches que vous rencontrerez de temps en temps. Comme le disait Jean Cocteau, "il n'existe aucun lieu plus isolé, plus étrange ou plus suspendu dans le néant" qu'Eze, le village perché sur une montagne près de Nice.

    Après le cap de Cap Martin, le prochain cap le plus célèbre est le Cap Ferrat, gorgé de criques où vous pouvez observer les bateaux dans la baie avec sa célèbre marina qui abrite principalement des voiliers, et, pour ceux qui aiment ce genre de choses, vous promener sur les quais où vous pouvez trouver quelques trésors cachés, tels que le célèbre bateau "Stealth" appartenant à la familly Agnelli.

    Le sable fin, les rochers, les galets, les petites criques ou les longues baies, la haute mer ou le bord de l'eau où vous avez pied jusqu'à plus de dix mètres dans la mer : la Côte d'Azur offre tout. Elle possède également de nombreuses plages publiques, équipées de douches et de rafraîchissements.

    La Côte d'Azur est la destination idéale des amoureux de la mer, du soleil, de la vie balnéaire, la vie nocturne locale et les festivals, mais c'est aussi un lieu qui comporte divers parcours, tels que les exceptionnelles galeries d'art des grands maîtres impressionnistes, qui ont trouvé l'inspiration dans les couleurs vives de la nature.

    Loading
    LoadingChargement…